Je suis parti à la dernière minute au Portugal

Sejour derniere minute

Le mois dernier l'atelier dans lequel je travaille a subi une terrible avarie. En effet, un incendie a ravagé une grande partie de ce dernier. Nous avons mes collègues et moi été mis au chômage forcé. Nous nous sommes donc retrouvés pendant 15 jours à ne plus avoir de travail. J'en ai profité pour partir en vacances et je ne l'ai pas regretté. J'ai tapé dans un le moteur de recherche de Google voyage dernière minute et j'ai pu choisir un voyage qui était dans ma fourchette de prix. J'ai tout de suite flashé sur un séjour dernière minute au Portugal. Je vous raconte cela.

Partir à la dernière minute au Portugal

L'avantage du voyage dernière minute au Portugal c'est qu'il ne demande pas beaucoup de formalités administratives. En effet, une simple carte d'identité ou un passeport en cours de validité suffisent à voyager vers ce pays d'Europe. Le Portugal se situe au bord de l'océan Atlantique et jouxte l'Espagne. C'est un pays méditerranéen qui regorge de trésor fabuleux à visiter pour le touriste français.

Mon hôtel à Porto

J'ai décollé de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle pour atterrir ensuite à Porto. J'ai découvert cette ville que je ne connaissais absolument pas si ce n'est l'alcool auquel elle a donné le nom. J'étais charmé par l'accueil chaleureux des portugais et par la nourriture divine et copieuse servie dans les restaurants du Portugal. J'ai fait de la randonnée et j'ai visité de nombreux musée. J'ai beaucoup aimé Porto.

Mon hôtel à Lisbonne

Ensuite je suis parti vers Lisbonne où j'ai été logé dans un magnifique hôtel face à la mer. Je suis allé me promener dans les alentours de la ville et j'ai pu arpenter également toutes ses ruelles qui montent vers le sommet de la ville.

fr ch be ca